Nasser Bourita reçoit à Rabat un envoyé spécial du président de la Bosnie-Herzégovine

Nerkez Arifhodžić, envoyé spécial du président de la Bosnie-Herzégovine et Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, à Rabat le 1 mai 2024.

Le 01/05/2024 à 21h17

VidéoLe ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a reçu ce mardi à Rabat Nerkez Arifhodžić, envoyé spécial du président de la Bosnie-Herzégovine, Denis Bećirović, porteur d’un message au roi Mohammed VI.

Dans une déclaration à la presse, l’émissaire bosniaque a remercié le Maroc et le roi Mohammed VI pour le soutien qui a été accordé à son pays lors de la tragédie bosniaque, affirmant que son pays aspire à développer la coopération avec le Maroc, dans les domaines diplomatique et économique.

«L’histoire de la Bosnie est liée au Maroc», a affirmé l’émissaire, ajoutant avoir évoqué avec le ministre Nasser Bourita des sujets d’actualité «qui se passent dans le monde, dans le bassin méditerranéen et à l’ONU». Il a en outre mis en valeur le développement du Maroc qui, a-t-il dit, «se déroule très bien grâce à la politique très sage, très énergique et très constructive de Sa Majesté le Roi».

Par Mohamed Chakir Alaoui et Yassine Mannan
Le 01/05/2024 à 21h17

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Marhaba à tous les amis,ou frères le cas échéant,du Royaume du Maroc œuvrant pour la vérité de l'intégrité territoriale du Royaume Chérifien millénaire,puisque non négociable,et recherchant la concorde entre les peuples pour une prospérité partagée... Quant au reste?Je retrouve,de manière manifeste,cette dichotomie entre le Bien et le mal dont le Royaume triomphera toujours puisque commençant Son hymne national par Dieu Lui-même!Et puis, devant le Peuple Marocain fière en Sa précieuse historicité devant Dieu et les hommes? Bref,pour faire concis en ce triptyque inégalé?Allah Al Watan Al Malik🇲🇦 L'eau étanche toujours la soif en Vérité inch'Allah! Que Dieu bénisse le Royaume Chérifien millénaire! Et ceux qui pensent à une forme manichéisme explicitée?Un problème avec la Vérité intangible?

0/800