Tanger: une élue se rend à la réunion du Conseil régional à bord d’un véhicule blindé

Les hummers, de fabrication américaine, ont été rendus célèbres lors de la guerre du Golfe (90-91). 

Les hummers, de fabrication américaine, ont été rendus célèbres lors de la guerre du Golfe (90-91).  . DR

Revue de presseUne vice-présidente du Conseil régional de Tanger-Tétouan-Al Hoceima est arrivée à la session dudit Conseil à bord d’un véhicule blindé. Une affaire de jalousie entre femmes cacherait cet acte ostentatoire. Cet article est une revue de presse tirée du quotidien Al Akhbar.

Le 07/03/2024 à 22h13

La session de mars du Conseil régional de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a été marquée par un fait insolite. Selon le quotidien arabophone Al Akhbar, dans son édition du vendredi 8 mars, l’une des vice-présidentes du Conseil régional est arrivée à la session de mars à bord d’une voiture blindée. Le journal ne cite ni le nom de l’élue, ni la marque de son bolide. Ce dernier serait importé des Etats-Unis d’Amérique et son prix dépasserait les 3 millions de dirhams. Rares sont d’ailleurs les Marocains disposant d’un tel spécimen, qui plus est ultra sécurisé.

Selon des sources très au fait des intrigues du Conseil régional de Tanger, cette voiture blindée appartiendrait à l’époux de l’élue. Il s’agirait d’un citoyen américain qu’elle a épousé il y a quelque temps, lors d’un mariage qualifié de féérique et pour lequel le plus grand hôtel de luxe de la capitale du Boughaz à été choisi.

Selon les mêmes sources, c’est la première fois que cette voiture se retrouve dans le parking du siège du conseil. L’objectif de sa conductrice n’est autre que de lier les mauvaises langues de collègues appartenant à d’autres chapelles, surtout du parti de l’Istiqlal, précise Al Akhbar, qui auraient colporté de vraies-fausses accusations immorales à son encontre, la traitant de «voleuse de mari».

Ce conflit a obligé Omar Moro, le président du Conseil régional de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, à intervenir à travers un communiqué officiel dans lequel il défend, sans citer son nom, l’élue au bolide. Dans ledit communiqué, Omar Moro dément les rumeurs sur la prétendue incursion d’une femme en pleine réunion du conseil pour accuser l’élue de lui avoir volé son époux.

Finalement, les sources d’Al Akhbar estiment que cette affaire relève d’une «guerre entre femmes» à l’intérieur et en dehors du conseil régional, une guéguerre dans laquelle les rumeurs sont massivement colportées.

Par Mohamed Deychillaoui
Le 07/03/2024 à 22h13

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Au lieu de servir nos concitoyens nos élus ont l'esprit ailleurs.

Un hmar parmi d'autres, qui ont des responsabilités dans notre cher pays et nous avons à la pelle au Maroc....un nettoyage complet au Karcher est à prévoir à ce niveau....tout simplement la radiation à vie dans les postes de responsabilité à tous les niveaux ! Nos fins limiers (police) doivent en premier enquêter comment un simple élu possède ce bolide dont son prix varie entre 100000 € à 150000 €....et c'est quoi le salaire mensuel de ce voyou élu ? Il suffit juste de creuser et la surprise sera de taille !

C'est vraiment la honte. Et dire que certains croient que l'entrée des femmes en politique va changer quelque chose ... C'est la mentalité générale qui doit changer dans notre pays, délaisser le luxe et revenir à la sobriété.

Quant on a affaire à des représentants du peuple aussi minables , on peut s attendre à tout avec ces arrivistes . Il est plus que temps de mettre de l ordre dans cet ensemble de politiciens véreux

Heureusement qu'elle n'est que vice présidente, si elle avait été présidente elle serait venue en hélicoptère.

Une mentalité venu directement du moyen âge !… pfff… sans intérêt aucun… venir en sputnik n’y changerai absolument rien.

0/800