Teaser. Ancien SG du PAM, Hassan Benaddi met en garde contre «l’hégémonisme d’une certaine oligarchie marocaine»

VidéoInvité de l’émission Grand Format-Le360, le tout premier secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM) et ancien leader de l’Union marocaine du travail (UMT), Hassan Benaddi, dresse un constat sans appel: l’équipe Akhannouch a du mal à convaincre et «le PAM ferait mieux de prendre ses distances avec la coalition gouvernementale». Le360 aborde également avec lui des sujets d’actualité, notamment les soupçons de conflit d’intérêts pesant sur le chef du gouvernement, la crise entre l’exécutif et les syndicats autour du projet de loi sur la grève, ou encore la révision du Code de la famille. Rendez-vous ce jeudi 16 janvier à 20h00.

Le 16/01/2025 à 12h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Avec l'âge les hommes deviennent sages. Cet honorable monsieur dont le partie est le Maroc dit ce que les marocains pensent...

0/800