Afin de répondre à une demande croissante de réservations en billets d'avion, Royal Air Maroc a lancé 11 nouvelles lignes directes reliant les villes marocaines aux grandes métropoles européennes.
A partir du 6 juillet 2021, la ligne Casablanca-Naples sera lancée à raison de deux fréquences par semaine. La ligne Fès-Paris sera également renforcée grâce au lancement de sept nouvelles lignes (Amsterdam, Bruxelles, Lyon, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Marseille).
S’agissant la ville d’Oujda, la RAM a prévu un renforcement du programme de vols sur Paris à raison de 21 fréquences par semaine, Bruxelles à raison de 6 fréquences par semaine et Marseille à raison de 4 fréquences par semaine.
S’agissant de Tanger, une ligne Tanger-Lyon sera lancée. Quant aux lignes Tanger-Paris, Tanger-Amsterdam et Tanger-Bruxelles, elles seront renforcées.
Lire aussi : Vols additionnels de RAM: la totalité des billets écoulée en moins de trois heures
La RAM annonce également le lancement de la ligne Nador-Eindhoven et le renforcement des lignes Nador-Amsterdam, Nador-Bruxelles, Nador-Düsseldorf et Nador-Francfort.
Suite aux intructions du roi Mohammed VI, le 13 juin dernier, pour une offre de billets d'avion à des prix raisonnables, RAM avait mis en place un dispositif spécial facilitant les voyages vers le Maroc au cours de cette saison estivale, définie à partir du 15 juin au 30 septembre 2021.
Ces tarifs sont valables uniquement pour les billets achetés pour les vols opérés au départ de l'étranger, alors que la compagnie nationale, qui fait actuellement face à une importante demande de réservations, avait déjà annoncé des vols additionnels les 15,18 et 21 juin derniers.