La semaine dernière, un jeune qui se baladait sur le boulevard Moulay El Hassan a été surpris par un individu sur une moto, qui lui a arraché son téléphone portable. Le complice du voleur se tenait tout près, également sur une moto, faisant sans doute le guet.
Heureusement que le jeune homme n’a pas été agressé physiquement. Sa vigilance lui a, cependant, permis de bien mémoriser les visages du voleur et de son complice. Aux policiers qui ont enregistré sa plainte, il a décrit avec exactitude leur signalement et le lieu où ils opéraient.
Après une enquête menée sur le terrain, les éléments de la police sont parvenus à arrêter les deux voleurs sur l’intersection des boulevards Driss Al Harti et colonel Driss El Allam. Ils étaient toujours en possession de l’appareil volé. Les policiers, selon des sources de Le360, se sont servis du GPS pour localiser les deux individus recherchés.
Les deux prévenus, ayant des antécédents judiciaires, ont avoué leur forfait. Ils ont été présentés devant le procureur général avant d’être déférés devant la justice qui dira son mot.