Casablanca: un corps calciné retrouvé dans l’espace «Beggar», près de la gare routière Oulad Ziane

La gare routière Oulad Ziane à Casablanca.. Le360 : Adil Gadrouz

Un cadavre calciné a été retrouvé, ce dimanche matin, au niveau de l’espace «Beggar», jouxtant la gare routière Oulad Ziane, alors que les forces publiques procédaient à l’évacuation de migrants qui étaient installés dans les lieux.

Le 18/02/2024 à 12h39

Un corps calciné a été retrouvé, ce dimanche matin, au niveau de l’espace «Beggar», jouxtant la gare routière Oulad Ziane, à Casablanca, ont indiqué les autorités locales de la préfecture d’arrondissements d’Al Fida-Mers Sultan. Cette découverte a été faite alors que les forces publiques procédaient à l’évacuation de migrants en situation irrégulière qui y étaient installés. Certains de ces occupants avaient mis le feu sur les lieux, ajoute la même source.

Le cadavre a été transféré vers la morgue pour autopsie, ont précisé les autorités locales, faisant savoir qu’une enquête judiciaire a été ouverte par les services de la sûreté nationale sous la supervision du parquet compétent, afin d’identifier la victime, d’élucider les tenants et aboutissants de cet incident et de déterminer les responsabilités.

Par Le360 Afrique (avec MAP)
Le 18/02/2024 à 12h39

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Ils mettent le feu au pays mais beaucoup de nos élites en veulent plus c'est à se demander si ces mêmes élites ne travaillent pas pour les ennemis du Maroc pour mettre le pays à feu et à sang, surtout que l'organisation de la coupe du monde 2030 fait enrager les oulad franca harkis de chengriha le bouwal violeur et son amant tebboune. Il faut expulser tous les migrants clandestins et très vite, avant que la situation ne devienne incontrôlable

0/800