Les éléments de la police de la région de la sécurité à Biougra, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont réussi, ce mercredi 19 mars, à arrêter un individu âgé de 19 ans, soupçonné d’être impliqué dans des comportements de conduite imprudente sur la voie publique et mettant en danger les usagers de la route.
Les services de la police nationale avaient repéré des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrant une personne conduisant une moto de manière dangereuse sur la voie publique, mettant ainsi en péril sa propre sécurité ainsi que celle des autres conducteurs. Suite aux investigations, l’individu a été arrêté dans la région rurale d’Aït Amira dans la province de Chtouka-Aït Baha.
Lire aussi : Oued Zem: une personne arrêtée pour son implication présumée dans une affaire de faux et usage de faux
L’enquête a également conduit à la saisie de la moto utilisée pour commettre ses actes de chauffard. Celle-ci a été admise à la fourrière municipale après que les policiers aient constaté que ses documents étaient irréguliers, notamment l’absence de plaque d’immatriculation et de certificat d’assurance obligatoire.
Le suspect a été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les circonstances et les détails de cette affaire, ainsi que d’identifier toutes les infractions criminelles qui lui sont reprochées.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte