Des khalijis arrêtés lors d’une «bunga-bunga» à Marrakech

DR

Revue de presseUne descente effectuée par les gendarmes, mardi dernier, dans une villa située dans la commune de Sidi Brahim, à Marrakech, a permis d’arrêter deux ressortissants khalijis et deux filles en flagrant délit de soirée de débauche. Cet article est une revue de presse tirée du quotidien Assabah.

Le 14/06/2023 à 21h07

Les éléments de la gendarmerie ont effectué, dans les premières heures de la matinée de mardi, une descente dans une villa située dans la commune de l’oasis Sidi Brahim, dans les environs de Marrakech, où des suspects organisaient une soirée «bunga-bunga». Le quotidien Assabah rapporte, dans son édition du jeudi 15 juin, que les gendarmes ont surpris en flagrant délit d’ébats sexuels des ressortissants khalijis et deux filles. Les premiers éléments de l’enquête montrent que les suspects sont impliqués dans une affaire de prostitution et de proxénétisme, et ont transformé cette villa en lieu de débauche.

Les mis en cause ont délibérément loué cette villa qui se trouve loin du centre urbain pour organiser leurs soirées arrosées et libertines. Les suspects croyaient ainsi que personne ne s’apercevrait de leurs activités illicites tant qu’ils restaient dans le cercle fermé de la villa perdue au milieu de douars d’un village isolé. Mais c’était sans compter sur la vigilance des gendarmes qui ont rapidement découvert le pot aux roses, alors que la soirée venait à peine de commencer.

Le quotidien Assabah souligne qu’après avoir longtemps surveillé la villa pour s’assurer de ce qui s’y passait, les gendarmes l’ont investie sur ordre du parquet. Cette descente leur a permis d’interpeller les suspects en flagrant délit et de saisir des boissons alcoolisés et des stupéfiants. Les prévenus ont été, par la suite, placés en garde à vue sous la supervision du parquet pour approfondir l’enquête et déterminer s’il s’agissait d’un réseau de trafic d’êtres humains ou d’un cas isolé. Les accusés seront par la suite déférés devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Marrakech qui leur notifiera les chefs d’inculpation retenus contre eux.

Par Hassan Banadad
Le 14/06/2023 à 21h07

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Que faire la pauvreté,et la complicité ne peuvent que conduire à ces catastrophes sur seul Dieu jugera ,les responsables victimes et complices dansent

Il faut les condamnés à des peines de prison très lourdes, au diable les considérations diplomatiques , eux jamais ils ne permettraient que des Marocains fassent ça dans leur pays . Le Maroc doit être très ferme

Il parait que pour les défenseurs des libertés individuelles, les libertés sexuelles seraient un signe de progrès et qu'il n' y aurait à craindre. Que cela ne va pas provoquer de débauche dans la société. Mais qui peut croire ce tissu de mensonge quand on voit de genre de débauche. Imaginez ce qu'il se passera si les projets de loi de Ouhabi venaient à être votés. Ce genre de scène sera quotidienne et pas seulement organisée dans une seul villa isolée au sein d'un douar mais partout et près des habitations familiales parfois juste à l'appartement situé en face de celui d'une famille respectable.

Il n'y a pas que la racaille européenne et en particulier celle française qui sévit chez nous, mais il y a aussi cette racaille khalijis qui est pire et plus sale encore et qui se croient dans une maison close à ciel ouvert. Il faut savoir que ces sales type du Golfe sont à l'origine de tous les maux et les mots dont sont frappées nos femmes marocaines et ce depuis les années 80s. Il faut leur interdire le territoire et instaurer le visa car ils ne nous apportent rien, ni investissement ni véritable coopération économique, à part la débauche et la mauvaise réputation. Leur argent, il savent où le placer. Mais Dehors !

Exactement, il se croient en pays de sable, sabres, tentes et chamelles. Ils ne savent pas qu'ils sont dans l'un des pays berceaux de la civilisation. Alors à ces bédouins minables et pervers, il ne faudra interdire l'entrée sur le territoire national. Ils n'apportent rien aux pays à part la débauche et قلة الحيا وقلة العرض Et pendant ce temps, ils investissent leurs pétrodollars chez les occidentaux. Le bédouins, dehors !

Ils cherchent à transformer Marrakech en "قبيلة قريش "

0/800