Info Le360. Deux complices du narcotrafiquant Mohamed Amra interpellés à Marrakech

Le fugitif Mohamed Amra lors de son arrestation en Roumanie.

Le fugitif Mohamed Amra lors de son arrestation en Roumanie.

Suite à l’interpellation du fugitif Mohamed Amra en Roumanie, la DGSN française a adressé en urgence à son homologue marocaine deux demandes d’arrestation concernant deux de ses complices, également recherchés, à travers des notices rouges du bureau d’Interpol à Paris. Les deux suspects du narcotrafiquant le plus recherché de France ont été interpellés le jour même, soit le dimanche 23 février, à Marrakech.

Le 24/02/2025 à 00h23

À notice rouge, réaction immédiate. C’est ainsi que l’on peut résumer l’instantanéité avec laquelle la DGSN marocaine, sous la férule d’Abdellatif Hammouchi, a réagi à une requête que lui a adressée son homologue française. Interpol Paris a adressé deux notices rouges relatives à deux complices de Mohamed Amra, le narcotrafiquant le plus recherché de France.

Les deux complices de Mohamed Amra ont été interpellés à Marrakech, ce dimanche, apprend Le360 de ses sources. Il s’agit respectivement de Alan Gomes, né en 1997 à Evreux (France) et de Albinou Dasylva, né en 1987 à Elbeuf (France). Ces deux personnes figurent parmi les principaux suspects impliqués dans le commando qui a participé à l’évasion de Mohamed Amra, le 14 mai 2024.

Pour rappel, après neuf mois de cavale, le narcotrafiquant multirécidiviste français Mohamed Amra, en fuite depuis son évasion en mai 2024, lors de laquelle deux agents pénitentiaires avaient été tués en France, a été arrêté samedi en Roumanie. Son arrestation met un terme à l’une des traques qui a mobilisé le plus de ressources sécuritaires en France.

La diligence et l’efficacité avec lesquelles les hommes d’Abdellatif Hammouchi ont réagi à la requête de la DGSN française apporte, une fois encore, la preuve du haut professionnalisme de la police marocaine.

Par Youssef Bellarbi
Le 24/02/2025 à 00h23

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

@le360. Merci de bien vouloir faire le tri dans les commentaires car depuis un moment il y a une forte odeur de Fennec . Aujourd'hui certains d'entre eux ont changé leur pelage pour se fondre dans le décor en l'occurrence LOULOU ET BENTHAMI. Merci

Chapeau pour les renseignements marocains et la france a tt interet a collaborer avec le maroc a tt les niveaux Vive la sécurité et vive le maroc

Le problème que le Maroc a et ne veut pas en parler, c'est le Passeport Français !! cela commence à être un Fléau ou les Anegeriens de France rentre par Milliers soit pour s'installer, passer des vacances, acheter des biens immobiliers pour ensuite les relouer aux gens ou meme ce cacher et ensuite une fois qu'ils reviennent en France ils nous insultent .

La France, ce pays rusé à wu approfondir l'écart entre le Maroc et l'Algérie. Il a su manipuler la crédulité des caporaux algériens, leur tenir un langage à leur mesure pour profiter de la conjoncture créé au niveau des deux côtés.

Ça pue le sale fennec ! La France va remettre prochainement des tonnes d'archives avant son arrivée à son bordel méditerranéen en 1832. Le bâtard franco-turc qui ose parler de division, alors ses mafieux dirigeants wled frança arment, financent et hébergent des terroristes polizbaliens depuis 1975 à nos jours pour tuer des marocains. Pauvres bâtards franco-turcs, votre seul et unique souffre-douleur est ce vieux pays millénaire avec ses 12 siècles d'existence, certes ça met en rongne un faux pays qui n'existe que dès 1962 après 2 petits référendums. Je vous invite à voir les vidéos du feu Mohamed 5 à l'ONU où s'exprima sur l'indépendance de l'algérie et aussi du feu Hassan 2 qui faisait de même. À partager ces vidéos, de la preuve de la solidarité du Royaume Chérifien envers wled frança 62

Salam Je pense que notre pays a tout intérêt à bien surveiller tous ces binationaux franco algérien...comme le lait sur le feu...qui viennent se "détendre" dans notre pays alors qu'ils nous détestent.sourires par devant et coup de couteaux dans le dos...

@Loulou donc d'après toi les Anegeriens sont des SAINTS et nous veulent que du bien ??? pov🤡 Algérien qui essaie de se faire passer pour un Marocain

C es plutôt des vrai français que vous devez vous méfiez , je suis franco marocaine et les français c es mes meilleures pour diffuser ce qu il veulent et vous font croire ce qu il veulent la France es vicelard pervers divisé pour mieux régner .

Et comme par hasard ce criminel Mohamed Amra est d'origine âneGérienne. Très belle image en France pour les wled les janissaires de l'Est, qui donnera un grand boulevard pour le RN aux prochaines élections en France.

Et si tout ça était bon pour TAS 🐒

0/800