Les passagers du vol 30378 d’Air Arabia Maroc reliant Barcelone à Tanger ont eu bien des frayeurs ce dimanche 22 octobre. Leur vol a subi les aléas des intempéries (rafales de vent, pluies diluviennes et tempête de sable) qui se sont abattues sur le pays.
À son arrivée à Tanger, et à cause des mauvaises conditions météorologiques, l’appareil a connu un atterrissage brutal. «Le vol 30378 d’Air Arabia Maroc à destination de Tanger en provenance de Barcelone le 22 octobre 2023, a connu un atterrissage brutal dans des conditions météorologiques instables lors de son atterrissage à l’aéroport de Tanger», confirme un porte-parole de la compagnie dans un communiqué.
Lire aussi : Transport aérien: Air Arabia lance deux nouveaux vols reliant Tanger à Montpellier et Palma de Majorque
L’avion, avec tous les passagers et l’équipage à son bord, a néanmoins atterri en toute sécurité à l’aéroport de Tanger.
«Nous regrettons les désagréments causés à nos clients à la suite de cet événement rare et rassurons que la sécurité de nos passagers et de notre équipage reste notre principale priorité», précise la même source.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte