Slassi Sennou, administratrice depuis 2019 et vice-présidente sous le mandat écoulé, a été élue présidente de la Fondation marocaine de l’éducation pour l’emploi (EFE-Maroc) pour un mandat triennal, allant de janvier 2025 à janvier 2027. La vice-présidence sera assurée par Soraya Sebti, engagée au sein du conseil d’administration de la Fondation depuis plusieurs années.
Lauréate des universités Paris Panthéon-Sorbonne, Panthéon-Assas et Paris Dauphine, Laila Slassi Sennou est fondatrice et associée gérante du cabinet de conseil juridique Afrique Advisors, créé à son retour au Maroc après une expérience en tant qu’avocate au Barreau de Paris au sein d’un cabinet d’avocat américain.
EFE-Maroc est une association de droit marocain reconnue d’utilité publique et membre du réseau international Education For Employment (EFE). Créée en 2008, EFE-Maroc offre aux jeunes chercheurs d’emploi les compétences et les opportunités nécessaires pour une insertion réussie sur le marché du travail.
Depuis sa création, EFE-Maroc a formé plus de 75.000 jeunes, dont 54% sont des femmes, et inséré plus de 80% des lauréats de ses programmes de formation-insertion, en partenariat avec plus de 500 employeurs.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte