L’éclairage de Adnan Debbarh. Economie du Maroc: les impératifs de l’émergence

VidéoL’économie du Maroc dispose de bien meilleurs atouts qu’auparavant pour réussir son émergence. Une mobilisation de la population, une bonne gouvernance favoriseront notre placement sur d’autres paliers de croissance. À l’instar de pays qui nous ont précédés, il faut sauter le pas.

Le 11/03/2023 à 12h08

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

"L’économie du Maroc dispose de bien meilleurs atouts qu’auparavant pour réussir son émergence. Une mobilisation de la population, une bonne gouvernance favoriseront notre placement sur d’autres paliers de croissance. À l’instar de pays qui nous ont précédés, il faut sauter le pas." Il me semble que nos dirigeants ont d'autres priorités pour le moment. D'abord, assurer les souverainetés énergétique, alimentaire, l'avenir des jeunes, l'inflation galopante, la sécheresse....etc. Notre diplomatie et les efforts qu'elle doit fournir surtout par les temps qui courent. Heureusement, nous avons la Haute vision de notre Roi et les talons de M. Bourita. Seulement pour que la stabilité qui caractérise notre pays perdure il faudrait expliquer au peuple le quoi, le comment et le pourquoi des choses.

0/800