Revue du web. CAN 2023: le Maroc premier de son groupe parvient à hisser la Côte d’Ivoire en 8èmes de finale

La Côte d’Ivoire a illuminé le pont ADO à Abidjan aux couleurs du Maroc pour le remercier d'avoir permis sa qualification en 8èmes de finale de la CAN 2023.

Revue du webCAN 2023: le Maroc termine premier de son groupe et parvient à hisser la Côte d’Ivoire en 8èmes de finale. Les réactions ivoiriennes fusent sur la Toile; Casablanca: le wali Mohamed Mhidia décrète des restrictions d’utilisation d’eau potable dans la capitale économique; Algérie: Djamel Belmadi démissionne de son poste de sélectionneur suite à la débâcle des Fennecs, éliminés dès le premier tour; Football toujours, en Europe le cabinet de consulting Deloitte a rendu public un classement des clubs qui ont généré le plus d’argent. Round-up.

Le 25/01/2024 à 17h55

CAN 2023: le Maroc termine premier de son groupe et parvient à hisser la Côte d’Ivoire en 8èmes de finale. Réactions du côté Ivoirien.

Casablanca: le wali Mohamed Mhidia décrète des restrictions d’utilisation d’eau potable dans la capitale économique.

Algérie: Djamel Belmadi démissionne de son poste de sélectionneur suite à la débâcle des Fennecs, éliminés dès le premier tour. Réactions.

Football toujours, en Europe le cabinet de consulting Deloitte a rendu public un classement des clubs qui ont généré le plus d’argent.

Par Majda Benthami
Le 25/01/2024 à 17h55

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Les Lions de l'Atlas étaient déjà qualifiés avant le match pour les 8 èmes de finale...,et ils auraient pu gérer le match même en le perdant et conserver,ainsi,des forces pour le match suivant... Mais non ! Un Lion reste un Lion ! Et les dents acérées de nos valeureux Lions de la sélection nationale sont comme une mémoire,et en préfiguration de la loyauté de tout un peuple qui saura toujours brandir l'étendard du Royaume rouge à l'étoile verte !.. Vive le Royaume du Maroc,et merci aussi à vous nos frères ivoiriens de faire preuve d'autant de gratitude contrastant avec un de nos voisins, à l'Est,nourrit à la mamelle de la jalousie irrecevable et ayant fait couler le sang marocain permettant une indépendance récente.. Que Dieu bénisse nos peuples Inch'Allah !

0/800