Revue du web. Explosions à Es-Semara: le jeune Hamza Jeafri inhumé à Sidi Yahia dont il est originaire

Une photo du jeune Hamza Jeafri, mort lors des explosions à Es-Semara, brandie lors de son inhumation à Sidi Yahia dont il est originaire.

Revue du webExplosions à Es-Semara: Le jeune Hamza Jeafri inhumé à Sidi Yahia dont il est originaire; Les Nations unies votent la prolongation du mandat de la Minurso au Sahara; Football: un 8e ballon d’or pour Lionel Messi; JO 2024: polémique suite à la réquisition des logements étudiants par la mairie de Paris. Round-up.

Le 31/10/2023 à 17h57

Explosions à Es-Semara: le jeune Hamza Jeafri inhumé à Sidi Yahia dont il est originaire.

Les Nations unies votent la prolongation du mandat de la Minurso au Sahara.

Football: un 8e ballon d’or pour Lionel Messi. Réactions.

JO 2024: polémique suite à la réquisition des logements étudiants par la mairie de Paris, tandis que la maire de la ville se rend à Tahiti pour «inspecter les installations».

Par Majda Benthami
Le 31/10/2023 à 17h57

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Les méthodes làche du régime Harki cocaïne complotiste d'alger mais une chose est sûre les Harkis femmes jalouses du continent africain paieront leurs lâchetés habituelles sur le terrain des braves

0/800