Revue du web. L’Algérie impose le visa aux Marocains, la Toile s’amuse

Passeport du Maroc. (Photo d'illustration)

Revue du webL’Algérie moquée pour sa décision d’imposer le visa aux ressortissants marocains; Des peines allant jusqu’à 8 ans de prison pour 28 personnes qui avaient participé à des marchés truqués d’aménagement d’hôpitaux pour le compte du ministère de la Santé; Mort du leader du Hezbollah Hassan Nasrallah suite à des frappes israéliennes; Sur Facebook, la campagne «manharbouch» vise les candidats à l’immigration clandestine. Round-up.

Le 29/09/2024 à 16h49

L’Algérie moquée pour sa décision d’imposer le visa aux ressortissants marocains.


Des peines allant jusqu’à 8 ans de prison pour 28 personnes qui avaient participé à des marchés truqués d’aménagement d’hôpitaux pour le compte du ministère de la Santé.

Mort du leader du Hezbollah Hassan Nasrallah suite à des frappes israéliennes au Liban.

Sur Facebook, la campagne «manharbouch» (ne pas fuir) vise les candidats à l’immigration clandestine. Une campagne jugée déplacée et condescendante par de nombreux internautes.

Par Majda Benthami
Le 29/09/2024 à 16h49

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800