Revue du web. L’ancien joueur du Raja, Hamza Abourezzouk, accuse Walid Regragui de privilégier les joueurs du Wydad en sélection

L’ancien joueur du Raja, Hamza Abourezzouk.

Revue du webL’ancien joueur du Raja, Hamza Abourezzouk, accuse Walid Regragui de privilégier les joueurs du Wydad en sélection. Radio Mars s’est confondue en excuses pour avoir diffusé cette séquence; Le ton est monté entre l’Algérie et la France au sujet de l’affaire Youcef Atal; Botola: des actes de vandalisme marquent la fin du match qui opposait l’AS FAR au Wydad. Round-up.

Le 29/11/2023 à 17h53

L’ancien joueur du Raja, Hamza Abourezzouk, accuse Walid Regragui de privilégier les joueurs du Wydad en sélection. Radio Mars s’est confondue en excuses pour avoir diffusé cette séquence.

Le ton est monté entre l’Algérie et la France au sujet de l’affaire Youcef Atal. L’Algérie accuse la justice française d’instrumentaliser l’international algérien qui avait déclaré son soutien aux Palestiniens.

Botola: des actes de vandalisme marquent la fin du match qui opposait l’AS FAR au Wydad.

Par Majda Benthami
Le 29/11/2023 à 17h53

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Jusqu'à preuve de contraire, le Raja est bien en deçà du niveau qui était le sien et ne figure plus comme un grand du championnat marocain. Le WAC participe aux grands rendez-vous nationaux et continentaux. Point barre. Ne comptent que la qualité des joueurs, leur niveau, leur état physique, leur classement dans les diverses compétitions, etc. Il faut l'accepter et faire preuve de fair-play. Et surtout travailler, travailler et travailler dur.

C'est toujours ainsi quant on manque de technicité haute , et des Mollets forts en soupçonne le sélectionneur du favoritisme , ça était toujours ainsi ,

0/800