Revue du web. L’opposition dresse un bilan peu flatteur et très critique sur l’importation de viandes rouges

Dans un marché de moutons à Casablanca. (A.Gadrouz/Le360)

Revue du webSociété: l’opposition dresse un bilan peu flatteur et très critique sur l’importation de viandes rouges; Football: l’ASFAR battu 4 buts à 1 en Égypte par Pyramids. Ses supporters malmenés à l’entrée du stade où se déroulait ce quart de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique; Toujours en football, cette fois-ci en Turquie ou le fantasque José Mourinho est coupable d’avoir pincé le nez de son homologue de Galatasaray; États-Unis: Donald Trump met sa menace douanière à exécution. Le Maroc garde cependant les mêmes droits de douane. Round-up.

Le 03/04/2025 à 19h00

Société: l’opposition dresse un bilan peu flatteur et très critique sur l’importation de viandes rouges.


Football: l’ASFAR battu 4 buts à 1 en Égypte par Pyramids. Ses supporters malmenés à l’entrée du stade ou se déroulait ce quart de finale aller de la ligue des champions d’Afrique.


Toujours en football, cette fois-ci en Turquie ou le fantasque José Mourinho est coupable d’avoir pincé le nez de son homologue de Galatasaray.


États-Unis: Donald Trump met sa menace douanière à exécution. Le Maroc garde cependant les mêmes droits de douane.

Par Majda Benthami
Le 03/04/2025 à 19h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800