Revue du web. Quand le journal Le Monde se fait le «porte-parole» des terroristes du Polisario

Siège du journal le monde

Siège du journal le monde . DR

Revue de presseKiosque360. Quand le journal Le Monde se fait le «porte-parole» des terroristes du Polisario; Des fresques en hommage à Walid Regragui et Achraf Hakimi peintes sur les murs du quartier El Hank; La visite du grand manitou du régime algérien en France illustre un opportunisme malsain des deux nations concernées; Les rumeurs d’un rachat des droits commerciaux de la F1 par le fonds souverain d’Arabie saoudite déclenchent un conflit avec la fédération de tutelle. Round-Up.

Le 25/01/2023 à 18h02

Quand le journal Le Monde se fait le porte-parole des terroristes du Polisario. Réactions.

Des fresques en hommage à Walid Regragui et Achraf Hakimi ont été peintes sur les murs du quartier El Hank, à Casablanca.



La visite du grand manitou du régime algérien en France illustre un opportunisme malsain des deux nations concernées. Et cela n’a pas échappé aux internautes.

Sport automobile: les rumeurs d’un rachat des droits commerciaux de la Formule 1 par le fonds souverain d’Arabie saoudite déclenchent un conflit avec la fédération de tutelle et son président, l’Emirati Mohammed Ben Sulayem.


Par le360
Le 25/01/2023 à 18h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

كنت و دائما انوع معلوماتي السياسية من lr mondeلما كانت تتميز به من حرفية و مصداقية .و ارجع ذلك إلى فترة كان صحافيوها مثال الانضباط و الحرفية و المسؤولية و لكن عندما أصبح كل من هب و دب يدلون بدلوه من خلال هذه الجريدة ابتعدت عن أسس بل فلسفتها التي باتت محط ريب لأنها كسلطة رابعة تزج بنفسها في متاهات الحياد الذي ابتعدت عنه..نصيحة لكم ابعدوا كل آفاق عن جريدتكم و عودوا إلى صوبكم

Le journal ne fait que retransmettre ce qui a été dit par un Polisarien en Algérie. Moi ce que j'ai lu c'est que le Polisario est une organisation terroriste qui ne s'en cache plus.

0/800