Vidéo. Vaccination: à Laâyoune, les retraités de la DGSN et veuves des policiers ont eu leur dose

Le360

Le 27/02/2021 à 23h00

VidéoLa campagne vaccinale poursuit son bonhomme de chemin dans les quatre coins du Royaume. Cette semaine, à Laâyoune, elle a profité aux serviteurs de la paix à la retraite et aux veuves des policiers. Le360 a suivi cette opération. Reportage.

Organisée par le direction régionale de la Sureté nationale et supervisée par le wali de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, gouverneur de la province de Laâyoune, Abdeslam Bekrate, la campagne vaccinale au profit de la première catégorie ciblée par cette opération se poursuit à la caserne sise boulevard Al Bahriya.

Les policiers retraités et les femmes des policiers décédés en ont bénéficié cette semaine. Des dizaines d’entre ces citoyens ont répondu à l’appel dans le strict respect des consignes sanitaires et conseils prodigués par les responsables. 

Accueillis à bras ouverts par le personnel médical et les responsables de la DGSN, ces citoyens d’un âge respectable affichent leur satisfaction quant au déroulement de cette campagne et expriment leur gratitude aux responsables.

«Je remercie tous les cadres de Sûreté nationale, la DGSN et son directeur général Abellatif Hammouchi pour cette sollicitude dont ils nous ont entourés», déclare, émue, devant Le360 une bénéficiaire de cette campagne vaccinale.

Par Hamdi Yara
Le 27/02/2021 à 23h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Excellente initiative qui aurait due être généralisée dans d'autres villes du royaume pour les retraités de police et les veuves de policiers dans les dispensaires implantés dans les differents districts et prefectues et commissariats de circonscription. Les hommes et femmes ayant servi leur pays meritent bien une tellr attention. Il en de même pour toutes les administrations publiques bénéficiant de structures de santé.

@ Abouzaki Tout le monde a droit au vaccin, sans exception, qui qu'ils soient, et à travers tout le royaume.

Le Maroc combat le covid comme il combat le terrorisme, sans faire de pub, avec efficacité et pragmatisme.... J'ai reçu en tant qu' étranger ma première injection cet après-midi... Tout cela dans des conditions exceptionnelles, avec une prise en charge optimale et pratiquement pas d'attente. Tout est orchestré.. Merci au centre de vaccination Fath2, Sidi Moussa Ben Majdoub... Au personnel soignant, au personnel ainsi qu' au caïd Mohamed....

0/800