Dar Lkabranate. EP-128. Contre le harcèlement sexuel, la junte préfère condamner les victimes

VidéoLes caporaux s’amusent du spectacle d’une touriste tunisienne harcelée par les agents de police devant lesquelles elle voulait porter plainte…pour harcèlement sur la voie publique. La pauvre a fini condamnée à un an de prison ferme tandis que son président est, lui, condamné à la fermer. Elle a eu de la chance: violée, elle aurait écopé de la peine capitale.

Le 20/10/2024 à 15h19

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Face à la plainte avérée et fondée par la victime qui a le tort d'être autre qu’algérienne, s'oppose la fausse intégrité de la police algérienne qui a eu des précédents avec ses propres compatriotes femmes. non seulement ce pays n'a rien de touristique mais a éviter a tout prix. l'agression sexuelle est un facteur propre a certains nord africains quand ils sont à l'étranger (notament l'algérien clandestin en France) les statistiques émanant du ministère de l'intérieur le rapportent, majorité d'agresseurs sont algériens clandestins ce n'est pas général mais tout de même par rapport aux tunisiens et marocains

0/800