Dar Lkabranate. EP-149. À cause du Polisario, la banane devient un produit de luxe en Algérie

VidéoAlors que les Algériens sont déjà privés de tout, une autre denrée vient également à manquer: la banane. Non content de la reconnaissance de la marocanité du Sahara par de grands producteurs comme le Panama ou l’Équateur, le régime vient de décréter la fin de ses importations depuis ces pays. Pour un pouvoir qui se veut «neutre», la mesure est pour le moins engageante. Et tant pis si le petit peuple érige désormais des denrées essentielles en produits de luxe.

Le 16/03/2025 à 14h58

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Mettez -vous en tête; une date à sa voir qu'en l'AN 2030 les caporaux et leurs surgeon Brahim et il vient d'arriver un autre homme de marque ld'Alassad comme hôte . En 2030 Le Pétrole ne sera plus sur les marchés mondiaux , toutes les INDUCTRICES automobiles seront électriques ce sera la fin de la gloire de tonton TABBOUNE et du Polisario et du Frère Alassad l

0/800