Les 5 pilliers du régime militaire et sanguinaire de Zanga-Pauvre " le pays Dial Houk"; sont: Les mensonges, les falsifications en tous genres, les vols, les ingratitudes et les trahisons.
Les 5 pilliers du régime militaire et sanguinaire de Zanga-Pauvre " le pays Dial Houk"; sont: Les mensonges, les falsifications en tous genres, les vols, les ingratitudes et les trahisons.
jusque là leurs intervention sur Dar Lkabranate faisait rire, depuis peu, a les regarder et entendre ça écœure. Non pas par les prouesses de l'équipe du 360 mais ces kabrabanates sont devenus grotesques et ne font plus rire, même pas sourire. pourquoi ? M.Bourita l'a dit "a force ils deviennent "insignifiants"
Le «pauvre » peuple algérien n’a pas l’air de se lamenter, bien au contraire, il est omnibulé par son « algérie » et casse du sucre sur du marrroqui. Grand bien lui fasse, mais il faut qu’il se réveille, car la réalité vraie, elle est différente. Le marocain et le Maroc se portent très bien, contrairement à ce qui est dit et véhiculé.
KaWa votre avis pourrait réveiller les "crapauds", a vrai dire, tant qu'ils sont occupés a déblatérer dans leurs sarcasmes délirants, ça permet aux marocains d'avancer, car ils ont du pain sur la planche au moins jusqu'en 2030 si Dieu prête vie au souverain. pourvu qu'ils s'enfoncent dans leurs piètres devises : "nous avons et savons tout mieux que quiconque". Qui aurait parié un penny en 1998 sur la situation actuelle du Royaume ? c'est ce qui foudroie les neurones de ces hommes du régime algérien au point de déclarer l’inouïe, tel ces pistoles de G. Washington, ils croquent dans le mensonge comme un affamé dans une arête de poisson et le peuple adhère
Articles les plus lus
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte