Le roi Mohammed VI félicite Pedro Sanchez à l’occasion de son investiture en tant que Président du gouvernement espagnol

Le roi Mohammed VI a reçu Pedro Sanchez, président du gouvernement espagnol, le 19 novembre 2018.

Le roi Mohammed VI avait reçu Pedro Sanchez, président du gouvernement espagnol, le 19 novembre 2018. DR

Le roi Mohammed VI félicite Pedro Sanchez à l’occasion de son investiture en tant que Président du gouvernement espagnol.

Le 17/11/2023 à 17h20

Dans ce message, le Souverain exprime à Pedro Sanchez ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux de succès total, pour la réalisation des aspirations du peuple espagnol ami, en lui espérant davantage de progrès et de prospérité.

Le roi Mohammed VI félicite aussi Pedro Sanchez pour la confiance renouvelée en sa personne par le parlement espagnol, réitérant sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président du gouvernement espagnol pour aller de l’avant dans le raffermissement des relations d’amitié et de coopération solide liant les deux pays et consolider la nouvelle étape du «partenariat stratégique que nous avons adopté, basé sur le bon voisinage, la confiance mutuelle et le dialogue permanent et constructif».

Le Souverain saisit cette occasion pour saluer l’engagement des deux pays voisins à consacrer la concordance de leurs vues au sujet des différentes questions régionales et internationales d’intérêt commun, en concrétisation du patrimoine civilisationnel et culturel séculaire partagé par les deux peuples amis, à même de contribuer à la préservation de la paix, de la stabilité et de la prospérité dans le pourtour euro-méditerranéen.

Par Le360 (avec MAP)
Le 17/11/2023 à 17h20

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le roi Mohammed VI félicite Pedro Sanchez👍....et le vieux clown alcoolique kedboune de la mafia politico-militaire Dz, devrait faire de même ! Non, je déconne 😂

Et la cocue éternelle de l'Est va nous faire un ca....a nerveux pour le reste du mandat de P. Sanchez. Ce qu'il faut retenir, les voyous et mafieux de l'Est, ont avalé leur langue et se sont mis en veilleuse en ordonnant au passage à leur toutou de service ambassadeur de reprendre son poste à Madrid et de fermer sa grande gueule à tout jamais. Gallek, les descendants d'Oum Hessan voulaient faire plier la grande Espagne suite sa reconnaissance sur nos provences du Sud marocain....et d'un côté wlad Oum hessan crient sur tous les toits qui ne sont pas partie prenante dans ce conflit artificiel crée de toute pièce par les 2 chiens dictateurs le kadafou et l'ex-mendiant d'Oujda boukharouba. Au final, après +48 ans, le Royaume Chérifien est dans son Sahara et le restera jusqu'à la fin des temps.

0/800