L’éclairage de Adnan Debbarh. La France va-t-elle sombrer dans l’isolationnisme?

VidéoAu lieu de développer sa capacité d’écoute et améliorer ses relations avec ses partenaires historiques, la diplomatie française fait le choix du repli. L’intransigeance des États-Unis et l’apparition de puissances nouvelles mettent à mal le statut de «puissance d’influence mondiale» réclamé par la France.

Le 30/08/2023 à 09h06

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Cela fait plus de 40 ans qu’a chaque élection ou rentrée politique l’émigration est le sujet principal des politiciens de l’extreme-droite en France .Quel que soit le sujet ,les émigrés sont leurs boucs émissaires..La seule différence aujourd’hui ,c’est que leurs réthoriques politiques sont maintenant répétés même par les LR .Ils espèrent récupérer l’électorat du RN ,alors qu’ils ne font que perdre leurs propres électeurs, qui préfèrent l’original à la copie.C’est quelque chose qui aurait été inimaginable dans les 80-90 tant de populisme!.Merci pour votre éclairage qui est très intéressant Monsieur Debbarh ,mais aussi très préoccupant pour les Marocains qui ont investis en France depuis des années.C’est une triste période,espérons que tous ces sujets s’apaiseront rapidement.!.

0/800