L'éclairage de Adnan Debbarh. Sebta et Melilia: un fardeau de plus en plus pesant pour l'Espagne

VidéoL’Espagne ne sait plus où donner de la tête dans le dossier de Sebta et Melilia, observe l’essayiste politique Adnan Debbarh. Selon lui, le développement économique que connaît la région du Nord aura des répercussions sur les deux présides, «appelés à mourir de leur belle mort et qui seront coûteuses à entretenir pour le contribuable espagnol».

Le 16/12/2021 à 12h07

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

un fardeau ?? un fardeau on peut le déposet pour souffler mais là c'est pire, c'est un boulet aux pieds de chaque pied de l'espagne. Le COVID19 a laissé plus que des traces. Par ailleurs, la jeunesse espagnole des deux enclaves déserte pour s'installer sur le continent. A Septa et Melilia y a pas grand chose comme sang neuf espagnol, si ça continue, dans 10 ans il ne restera que des vieillards a la charge de l'état et autour d'eux des espagnols "marocains" assez jeunes, alors faites le calcul, qui est plus nombreux

Nos villes spoliés sabta,mililia, les îles zaafarines et Leila doivent impérativement retournées à la mère patrie le royaume du Maroc. Les temps de la sinistre colonisation sont révolus à jamais. Les ibériques doivent en tenir compte et savoir qu il y aura aucune alternative.

Pas de tout , elles sont tjrs mieux avec l'Espagne.

0/800