Maroc-Afrique de l’Ouest: pourquoi avons-nous besoin l’un de l’autre?

VidéoLes turbulences que connaît l’Afrique de l’Ouest interpellent les pays et les peuples de la région, afin d’engager la construction d’un nouvel espace de coopération et de développement. Notre région devrait travailler à une vision.

Le 15/08/2023 à 13h33

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Beaucoup d'approximations, de non-dit dans vos propos monsieur Debbarh , rien sur l'invasion migratoire subsaharienne que subit notre pays, une invasion qui va faire un seul et unique gagnant = la junte mafieuse criminelle franc maçonne algérienne. Elle rêve d'une déstabilisation du Maroc, et cette politique de régularisations de clandestins, de suppression des visas, de laxisme dans la surveillance des frontières va crée des conflits ethniques tribaux et inter communautaires comme au Sahel avec des massacres à coups de machettes, l'intervention de mercenaires type Wagner pour piller nos ressources. Le Maroc ne doit JAMAIS adhérer à la cedeao, car on devra renflouer les banques et les États faillis chaque année à coups de dizaines de milliards d'euros....

0/800