Revue du web. Plus de soixante blessés dans le renversement d’un bus à Fès

La sortie de route d’un bus a fait plus d’une soixantaine de blessés à Fès, le 30 septembre 2024.

Revue du webÀ Fès, le lundi 30 septembre, la sortie de route d’un bus a fait plus d’une soixantaine de blessés; Migration irrégulière: l’assaut tant redouté sur Bab Sebta n’a finalement pas eu lieu; États-Unis: Netflix subit une vague de désabonnement après que son fondateur a fait un don à la campagne de Kamala Harris; Nasser Bourita réitère à Staffan Di Mistura les quatre fondamentaux de la position du Royaume au sujet du Sahara marocain. Round-Up.

Le 01/10/2024 à 18h00


À Fès, la sortie de route d’un bus, le lundi 30 septembre, au niveau de Bab Guissa, fait une soixantaine de blessés.


L’assaut tant redouté sur Bab Sebta n’a finalement pas eu lieu. Un imposant dispositif sécuritaire attendait de pied ferme d’éventuels migrants galvanisés par des appels à attaquer la clôture de séparation sur les réseaux sociaux.


Aux États-Unis, Netflix subit une vague de désabonnements après que son fondateur a fait un don à la campagne de Kamala Harris.


Nasser Bourita réitère à Staffan Di Mistura les quatre fondamentaux de la position du Royaume au sujet du Sahara marocain


Par Majda Benthami
Le 01/10/2024 à 18h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

l'Hécatombe continue, il n'y rien d'étonnant, Car les Moniteurs des Auto-écoles ils ne sont pas eux même bien formés, comment voulez -vous que les conducteurs soient bien et savent conduire ils forment que des éventuels délinquants sur les Routes Marocaines hélas et pour cette raison depuis des années aucune améliorations ne pointe son, nez à l'horizon

0/800