Dar Lkabranate. EP-110. Un pays sans eau, ni électricité ni Internet… Pour l’Aïd, les caporaux préparent l’ultime sacrifice: l’Armageddon

VidéoIls ont promis le retour de l’eau potable avant l’Aïd. L’Aïd est là, mais ce sera sans eau. Et c’est à la lumière des bougies que les célébrations auront lieu, faute d’électricité. La meilleure: sous prétexte d’épreuves de baccalauréat, les caporaux ont aussi coupé Internet. Chez la force de frappe, ça coupe net. Et tant pis pour le pays, son économie, ses administrations… Ayant réussi la prouesse d’un retour à l’âge de pierre, le pays-continent prépare sérieusement la fin des temps. Y vivre devient une épreuve de survivalisme. Au point que même son président, englué dans un scandale de mœurs engageant sa propre fille, se transforme en pique-assiette au G7.

Le 15/06/2024 à 17h03

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

La preuve j'ai internet pourquoi mentir hamdouillah nous avons l'eau qui coule 24h sur 24

0/800