Revue du web. Diplomatie: les internautes se félicitent de la visite du Premier ministre espagnol Pedro Sánchez au Maroc

Arrivée du président du gouvernement espagnol Pedro Sánchez au Maroc, le 21 février 2024.

Diplomatie: les internautes se félicitent de la visite du Premier ministre espagnol Pedro Sánchez au Maroc; Justice: Mohamed Réda Taoujni condamné à de la prison ferme pour diffamation à l’encontre de Abdellatif Ouahbi; France-Maroc: avec une prochaine visite de son ministre des Affaires étrangères, Paris espère revenir dans les bonnes grâces du Maroc; L’affaire du meurtre de l’époux de Rym Fikri évoquée dans la presse internationale. Round-up.

Le 22/02/2024 à 18h02


Diplomatie: les internautes se félicitent de la visite du Premier ministre espagnol Pedro Sánchez au Maroc.


Justice: Mohamed Réda Taoujni condamné à deux ans de prison ferme pour diffamation à l’encontre du ministre de la Justice Abdellatif Ouahbi.


Dans le sillage de l’Espagne, la France espère à son tour revenir dans les bonnes grâces du Maroc. Le ministre des Affaires étrangères français devrait ainsi se rendre au Maroc dans les prochains jours.


L’affaire du meurtre de l’époux de la chanteuse Rym Fikri évoqué dans la presse internationale. Extraits.

Par Nisrine Zaoui
Le 22/02/2024 à 18h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800